products
ventilateur de refroidissement sunon série ultra silencieux dc
"pole.silent fan" transmet de nouveaux concepts auditifs
ultra silencieux, conception esthétique sonore, démarrage basse tension
créer un environnement scientifique et technologique vert, et la dissipation thermique des équipements d'information et de communication est le premier choix
volume d'air ultra élevé, pression statique élevée, résistance à haute température et longue durée de vie
  • AB1123-HBL
    AB1123-HBL
    AB1123-HBL AC115V authentique ventilateur AC centrifuge Sunon 12cm importé de Taiwan
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • Bt9238h220b
    Bt9238h220b
    Bt9238h220b AC220V 6.5W original authentique 9cm ventilateur de refroidissement d'armoire en métal ventilateur résistant aux hautes températures
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • 20060HBL
    20060HBL
    SUNON P/N 20060HBL AC220-240V 0.35A
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • CF2207LBL-0000-HB9
    CF2207LBL-0000-HB9
    CF2207LBL-0000-HB9 Ventilateur SUNON AC220V 110V 380V
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • EEC0382B2-000U-A99
    EEC0382B2-000U-A99
    Ventilateur EEC0382B2-000U-A99 DC24V 5.4W SUNON
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-MBL.TC.GN
    A2259-MBL.TC.GN
    A2259-MBL.TC.GN Ventilateur double boule à cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN Ventilateur à double boule avec cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. Ventilateur double boule TC.GN châssis aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN Ventilateur double boule à cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
1 2 3 ... 7

Un total de 7 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

products
DC ultra Silent Series Sunon cooling fan
"Pole. Silent fan" transmits new auditory concepts
Ultra quiet, sound aesthetic design, low voltage start
Create a green science and technology environment, and heat dissipation of information and communication equipment is the first choice
Ultra high air volume, high static pressure, high temperature resistance and long service life
  • AB1123-HBL
    AB1123-HBL
    AB1123-HBL AC115V original genuine Sunon 12cm centrifugal AC Blower imported from Taiwan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • Bt9238h220b
    Bt9238h220b
    Bt9238h220b AC220V 6.5W original genuine 9cm metal cabinet cooling fan high temperature resistant fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • 20060HBL
    20060HBL
    SUNON P/N 20060HBL AC220-240V 0.35A
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • CF2207LBL-0000-HB9
    CF2207LBL-0000-HB9
    CF2207LBL-0000-HB9 AC220V 110V 380V SUNON fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • EEC0382B2-000U-A99
    EEC0382B2-000U-A99
    EEC0382B2-000U-A99 DC24V 5.4W SUNON fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-MBL.TC.GN
    A2259-MBL.TC.GN
    A2259-MBL.TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
1 2 3 ... 7

A total of 7 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp