products
  • TYP  8412N
    TYP  8412N
    ventilateur ebmpapst d'origine typ 8412n
    en tant que l'un des principaux fabricants et développeurs dans le domaine de la ventilation, de la technologie d'entraînement et du système de contrôle au monde, xerox ziehl-abegg possède ses propres avantages techniques et sa propre philosophie d'entreprise.Les principaux produits de xerox, ventilateurs, moteurs et systèmes de contrôle de vitesse, ont été distribués dans 29 pays et régions du monde, ce qui a grandement profité aux clients de la coopération avec xerox.
  • TYP 8412M
    TYP 8412M
    ventilateur ebmpapst d'origine typ 8412m
    xiamen xingruijia automation equipment Co., Ltd.se spécialise dans la vente de grands systèmes de contrôle et de divers modules importés pièces de rechange (système dcs) est un ABB, spécialisé dans la vente de pièces de rechange pour grands systèmes (dcs) depuis de nombreuses années FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, yokogawa et autres entreprises de haute technologie avec la vente de pièces détachées et l'intégration de systèmes d'automatisation importés.
  • TYP 8412H
    TYP 8412H
    ventilateur ebmpapst d'origine typ 8412h
    xiamen xingruijia automation equipment Co., Ltd.se spécialise dans la vente de grands systèmes de contrôle et de divers modules importés pièces de rechange (système dcs) est un ABB, spécialisé dans la vente de pièces de rechange pour grands systèmes (dcs) depuis de nombreuses années FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, yokogawa et autres entreprises de haute technologie avec la vente de pièces détachées et l'intégration de systèmes d'automatisation importés.
  • TYP 8412NM
    TYP 8412NM
    ventilateur ebmpapst d'origine typ 8412nm
    xiamen xingruijia automation equipment Co., Ltd.se spécialise dans la vente de grands systèmes de contrôle et de divers modules importés pièces de rechange (système dcs) est un ABB, spécialisé dans la vente de pièces de rechange pour grands systèmes (dcs) depuis de nombreuses années FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, yokogawa et autres entreprises de haute technologie avec la vente de pièces détachées et l'intégration de systèmes d'automatisation importés.
  • 1 -IDLFAN
    1 -IDLFAN
    1
    xiamen xingruijia automation equipment Co., Ltd.se spécialise dans la vente de grands systèmes de contrôle et de divers modules importés pièces de rechange (système dcs) est un ABB, spécialisé dans la vente de pièces de rechange pour grands systèmes (dcs) depuis de nombreuses années FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, yokogawa et autres entreprises de haute technologie avec la vente de pièces détachées et l'intégration de systèmes d'automatisation importés.

      Tags chauds :

    • 1
  • OD1238-48HB01A
    OD1238-48HB01A
    OD1238-48HB01A ADDA Ventilateur de refroidissement axial
    Le moteur Xiexi a toujours occupé une position de leader dans la technologie de dissipation thermique électronique. Au cours des huit dernières années, de nombreux produits de dissipation thermique ont été développés et largement utilisés dans les pièces électroniques de l'industrie de l'information. À l'heure actuelle, en plus d'établir des centres de R & D et des usines de fabrication en Asie et en Amérique. Afin de servir des clients mondiaux, nous continuerons d'étendre la production et les bases de R & D dans le monde entier. Notre adhésion aux produits, aux talents et à l'innovation technologique est de fournir aux clients les meilleurs produits et services de qualité et de répondre aux exigences de qualité des clients. En entrant dans le nouveau siècle, Xiexi fournira de meilleurs produits qui pourront mieux répondre aux exigences des clients, élargir le marché et le marché dans le monde. Gamme de produits: 1. Ventilateur AC ADDA 2. Ventilateur ADDA CC 3. Ventilateur centrifuge ADDA 4. Ventilateur étanche ADDA 5. Ventilateur à grand volume d'air ADDA
  • AS14048HB519100
    AS14048HB519100
    as14048hb519100 adda ventilateur de refroidissement axial
    Le moteur xiexi a toujours occupé une position de leader dans la technologie de dissipation thermique électronique.au cours des huit dernières années, de nombreux produits de dissipation thermique ont été développés et largement utilisés dans les pièces électroniques de l'industrie de l'information.à l'heure actuelle, en plus d'établir des centres r & d et des usines de fabrication en asie et en amérique.Afin de servir les clients mondiaux, nous allons étendre davantage la production et les bases de r & d dans le monde entier.notre adhésion aux produits, aux talents et à l'innovation technologique est de fournir aux clients les meilleurs produits et services de qualité et de répondre aux exigences de qualité des clients.tout en entrant dans le nouveau siècle, xiexi fournira de meilleurs produits qui pourront mieux répondre aux exigences des clients, élargir le marché et le marché dans le monde. gamme de produits: 1.adda et ventilateur 2.ajouter un ventilateur cc 3.ajouter un ventilateur centrifuge 4.ajouter un ventilateur étanche 5.ajouter un ventilateur à grand volume d'air
  • AS14024MB519B0
    AS14024MB519B0
    as14024mb519b0 adda ventilateur de refroidissement axial
    Le moteur xiexi a toujours occupé une position de leader dans la technologie de dissipation thermique électronique.au cours des huit dernières années, de nombreux produits de dissipation thermique ont été développés et largement utilisés dans les pièces électroniques de l'industrie de l'information.à l'heure actuelle, en plus d'établir des centres r & d et des usines de fabrication en asie et en amérique.Afin de servir les clients mondiaux, nous allons étendre davantage la production et les bases de r & d dans le monde entier.notre adhésion aux produits, aux talents et à l'innovation technologique est de fournir aux clients les meilleurs produits et services de qualité et de répondre aux exigences de qualité des clients.tout en entrant dans le nouveau siècle, xiexi fournira de meilleurs produits qui pourront mieux répondre aux exigences des clients, élargir le marché et le marché dans le monde. gamme de produits: 1.adda et ventilateur 2.ajouter un ventilateur cc 3.ajouter un ventilateur centrifuge 4.ajouter un ventilateur étanche 5.ajouter un ventilateur à grand volume d'air
  • AS14024HB5192B0
    AS14024HB5192B0
    as14024hb5192b0 adda ventilateur de refroidissement axial
    Le moteur xiexi a toujours occupé une position de leader dans la technologie de dissipation thermique électronique.au cours des huit dernières années, de nombreux produits de dissipation thermique ont été développés et largement utilisés dans les pièces électroniques de l'industrie de l'information.à l'heure actuelle, en plus d'établir des centres r & d et des usines de fabrication en asie et en amérique.Afin de servir les clients mondiaux, nous allons étendre davantage la production et les bases de r & d dans le monde entier.notre adhésion aux produits, aux talents et à l'innovation technologique est de fournir aux clients les meilleurs produits et services de qualité et de répondre aux exigences de qualité des clients.tout en entrant dans le nouveau siècle, xiexi fournira de meilleurs produits qui pourront mieux répondre aux exigences des clients, élargir le marché et le marché dans le monde. gamme de produits: 1.adda et ventilateur 2.ajouter un ventilateur cc 3.ajouter un ventilateur centrifuge 4.ajouter un ventilateur étanche 5.ajouter un ventilateur à grand volume d'air
1 ... 81 82 83 84 85 ... 135

Un total de 135 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

products
  • TYP  8412N
    TYP  8412N
    TYP 8412N Original EBMPAPST fan
    As one of the leading manufacturers and developers in the field of ventilation, drive technology and control system in the world, Xerox ziehl-abegg has its own unique technical advantages and business philosophy. Xerox's main products, fans, motors and speed control systems, have been distributed in 29 countries and regions around the world, which has greatly benefited customers from the cooperation with Xerox.
  • TYP 8412M
    TYP 8412M
    TYP 8412M Original EBMPAPST fan
    Xiamen xingruijia Automation Equipment Co., Ltd. specializes in selling large control systems and various imported modules spare parts (DCS system) is a ABB, specialized in large system (DCS) spare parts sales for many years FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, YOKOGAWA and other high-tech enterprises with spare parts sales and system integration of imported automation systems.
  • TYP 8412H
    TYP 8412H
    TYP 8412H Original EBMPAPST fan
    Xiamen xingruijia Automation Equipment Co., Ltd. specializes in selling large control systems and various imported modules spare parts (DCS system) is a ABB, specialized in large system (DCS) spare parts sales for many years FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, YOKOGAWA and other high-tech enterprises with spare parts sales and system integration of imported automation systems.
  • TYP 8412NM
    TYP 8412NM
    TYP 8412NM Original EBMPAPST fan
    Xiamen xingruijia Automation Equipment Co., Ltd. specializes in selling large control systems and various imported modules spare parts (DCS system) is a ABB, specialized in large system (DCS) spare parts sales for many years FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, YOKOGAWA and other high-tech enterprises with spare parts sales and system integration of imported automation systems.
  • 1 -IDLFAN
    1 -IDLFAN
    1
    Xiamen xingruijia Automation Equipment Co., Ltd. specializes in selling large control systems and various imported modules spare parts (DCS system) is a ABB, specialized in large system (DCS) spare parts sales for many years FOXBORO, TOSHIBA, ALSOM, HITACHI, MOTOROLAMVME, YOKOGAWA and other high-tech enterprises with spare parts sales and system integration of imported automation systems.

      Hot Tags :

    • 1
  • OD1238-48HB01A
    OD1238-48HB01A
    OD1238-48HB01A ADDA Axial cooling fan
    Xiexi motor has always been in a leading position in electronic heat dissipation technology. In the past eight years, many heat dissipation products have been developed and widely used in electronic parts in the information industry. At present, in addition to establishing R & D centers and manufacturing plants in Asia and America. In order to serve global customers, we will further expand production and R & D bases around the world. Our adherence to products, talents and technological innovation is to provide customers with the best quality products and services and meet customers' requirements for quality. While marching into the new century, Xiexi will provide better products that can better meet customer requirements, expand the market and market in the world. Product line: 1. ADDA AC fan 2. ADDA DC fan 3. ADDA centrifugal fan 4. ADDA waterproof fan 5. ADDA large air volume fan
  • AS14048HB519100
    AS14048HB519100
    AS14048HB519100 ADDA Axial cooling fan
    Xiexi motor has always been in a leading position in electronic heat dissipation technology. In the past eight years, many heat dissipation products have been developed and widely used in electronic parts in the information industry. At present, in addition to establishing R & D centers and manufacturing plants in Asia and America. In order to serve global customers, we will further expand production and R & D bases around the world. Our adherence to products, talents and technological innovation is to provide customers with the best quality products and services and meet customers' requirements for quality. While marching into the new century, Xiexi will provide better products that can better meet customer requirements, expand the market and market in the world. Product line: 1. ADDA AC fan 2. ADDA DC fan 3. ADDA centrifugal fan 4. ADDA waterproof fan 5. ADDA large air volume fan
  • AS14024MB519B0
    AS14024MB519B0
    AS14024MB519B0 ADDA Axial cooling fan
    Xiexi motor has always been in a leading position in electronic heat dissipation technology. In the past eight years, many heat dissipation products have been developed and widely used in electronic parts in the information industry. At present, in addition to establishing R & D centers and manufacturing plants in Asia and America. In order to serve global customers, we will further expand production and R & D bases around the world. Our adherence to products, talents and technological innovation is to provide customers with the best quality products and services and meet customers' requirements for quality. While marching into the new century, Xiexi will provide better products that can better meet customer requirements, expand the market and market in the world. Product line: 1. ADDA AC fan 2. ADDA DC fan 3. ADDA centrifugal fan 4. ADDA waterproof fan 5. ADDA large air volume fan
  • AS14024HB5192B0
    AS14024HB5192B0
    AS14024HB5192B0 ADDA Axial cooling fan
    Xiexi motor has always been in a leading position in electronic heat dissipation technology. In the past eight years, many heat dissipation products have been developed and widely used in electronic parts in the information industry. At present, in addition to establishing R & D centers and manufacturing plants in Asia and America. In order to serve global customers, we will further expand production and R & D bases around the world. Our adherence to products, talents and technological innovation is to provide customers with the best quality products and services and meet customers' requirements for quality. While marching into the new century, Xiexi will provide better products that can better meet customer requirements, expand the market and market in the world. Product line: 1. ADDA AC fan 2. ADDA DC fan 3. ADDA centrifugal fan 4. ADDA waterproof fan 5. ADDA large air volume fan
1 ... 81 82 83 84 85 ... 135

A total of 135 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp