products
  • A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN Ventilateur à double boule avec cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. Ventilateur double boule TC.GN châssis aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN Ventilateur double boule à cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A1179-HBT TC.GN
    A1179-HBT TC.GN
    A1179-HBT TC.GN Ventilateur double boule à cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A1179-HBL TC.GN
    A1179-HBL TC.GN
    A1179-HBL TC.GNSUNON Ventilateur double boule à cadre en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2179-HBL TC.GN
    A2179-HBL TC.GN
    A2179-HBL TC.GN SUNON Ventilateur double boule à châssis aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A2179-HBT TC.GN
    A2179-HBT TC.GN
    A2179-HBT TC.GN SUNON Ventilateur double boule à châssis aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • A1259-MBT
    A1259-MBT
    A1259-MBT SUNON Ventilateur à double boule en aluminium
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
  • S2E250-AM06-14
    S2E250-AM06-14
    Ventilateur de refroidissement ebmpapst S2E250-AM06-14
    Fondée en 1980 et basée à Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon est un leader mondial des moteurs de précision, des micro-ventilateurs et des modules de refroidissement. Ses produits sont vendus dans le monde entier. Ses produits brevetés, tels que le premier ventilateur de moteur maglev maglev au monde, le mini-produit puissant le plus petit et le plus mince au monde, le module de refroidissement LED, etc., mènent la tendance industrielle et deviennent le meilleur partenaire de conception de refroidissement pour les clients dans l'automobile, l'optoélectronique, l'information, Netcom et autres industries. Dans les projecteurs, les ordinateurs portables, les décodeurs enregistrables par ordinateur, les serveurs vidéo AV automobiles électroniques et d'autres marchés ont une part de marché mondiale élevée. Principaux produits 1. Ventilateur et ventilateur de refroidissement sans balais DC / AC 2. Moteur sans balai CC/CA 3. Module de dissipation thermique NB 4. Ventilateurs et soufflantes à technologie Mm 5. Module de dissipation thermique de l'ampoule d'éclairage intérieur à LED 6. Ligne de transmission numérique de haute qualité 7. Accessoires de ventilateur (réseau de protection, cordon d'alimentation)
1 ... 16 17 18 19 20 ... 135

Un total de 135 pages

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

products
  • A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN
    A2259-HBL.TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN
    A2259-MBT. TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN
    A2259-HBT.TC.N.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A1179-HBT TC.GN
    A1179-HBT TC.GN
    A1179-HBT TC.GN Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A1179-HBL TC.GN
    A1179-HBL TC.GN
    A1179-HBL TC.GNSUNON Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2179-HBL TC.GN
    A2179-HBL TC.GN
    A2179-HBL TC.GN SUNON Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A2179-HBT TC.GN
    A2179-HBT TC.GN
    A2179-HBT TC.GN SUNON Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • A1259-MBT
    A1259-MBT
    A1259-MBT SUNON Aluminum frame double ball fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
  • S2E250-AM06-14
    S2E250-AM06-14
    S2E250-AM06-14 ebmpapst cooling fan
    Founded in 1980 and headquartered in Kaohsiung, Taiwan, jianzhun Sunon is a global leader in precision motors, micro fans and cooling modules. Its products are sold all over the world. Its patented products, such as the world's first maglev maglev motor fan, the world's smallest and thinnest mighty mini product, LED cooling module, etc., lead the industrial trend and become the best cooling design partner for customers in automobile, optoelectronics, information, Netcom and other industries. In projectors, notebooks, computer recordable set-top boxes, electronic automobile AV video Servers and other markets have a high global market share. main products 1. DC / AC brushless cooling fan and blower 2. DC / AC brushless motor 3. NB heat dissipation module 4. Mm technology fans and blowers 5. LED indoor lighting bulb heat dissipation module 6. High quality digital transmission line 7. Fan accessories (protection network, power cord)
1 ... 16 17 18 19 20 ... 135

A total of 135 pages

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp